Publicité Publicité

La lutte contre le changement climatique: Plus de 500 plants mis sous terre au Camp Militaire de Ouidah par les participants du SENAJEMB

10 Septembre 2024
759 lectures

Ce samedi 7 septembre 2024 dans le cadre du Séminaire National des Jeunes Maires du Bénin (SENAJEMB) OUIDAH 2024 ouvert depuis le jeudi 5 septembre, les participants ont visité le Camp Militaire de Ouidah département de l'Atlantique. Le but est d'apprendre encore mieux après le Centre de Perfectionnement aux Actions Post-Conflictuelles de Déminage et de Dépollution (CPADD) de OUIDAH la veille sur les initiatives innovantes de lutte contre le terrorisme dans le nord Bénin. 

 

Les participants en bénéficiant de ce privilège ont mieux appris sur les différents corps de l'armée, la relation avec les civils, le fonctionnement général et bien d'autres activités menées au sein de cette maison.

 

Dans ce cadre, plus de 500 plants d'eucalyptus ont été mis sous terre par les participants à ce séminaire de Ouidah. Cela démontre l'engagement des uns et des autres pour un Bénin plus vert et rayonnant. 

 

En mettant sous terre ces plants, l'AMJB à travers ses jeunes se positionne comme un partenaire stratégique de lutte contre le changement climatique au Bénin et dans la sous-région.

Newsletter

Recevez chaque jour les derniers articles de blog directement dans votre boîte de réception.